• L'album CHED ROUHEK pour le 5 Avril

    03 Mar 2012 à 22:06
    GetInline

    Le groupe AFRICA JUNGLE a été créé en fin 2007 à Staoueli . tous les membre du groupe sont issue de la même ville, ce qui a facilité le rapprochement entre eux.

    Ce groupe qui propose une grande diversité de style : rap – ragga – réggé…, avec de multiple voix différente qui caractérise chaque membre du groupe ce qui a fait leur force.

     

    Le nom de Africa jungle a été crée par le premier membre du groupe Mc SOOL (Raouf Derradji), qui a donné cette appellation a son groupe vue qu’il y as des faits et gestes dans notre société typique a la jungle (la lois du plus fort ),Ce qui a inspiré le nom de Jungle ,Africa vue qu’on est nord africains ce qui a donné « AFRICA JUNGLE ».

     

    Le Groupe se compose se 5 membre :Akram Boudjatit (Acid the king),Abelraouf derradji (Mc Sool), Djamel Chouchane (Djam-chow),Nazim Souab (Naz-dos),Islem Ould cherif (Slym-jungle).

    Le 1er album du groupe nommé « ONE SIX » qui n’a pas pu voir le jour dans les Bacs a cause de quelque thème touché par le groupe.

    Cet Album nommé « CHED ROHEK » qui veut dire en français « tenez-vous prêt » ce compose de 12 titres de différents styles.

    Le Nom CHED ROUHEK a étais proposé par le membre «Acid the King » ce qui as été vite repris par le groupe comme cris de guerre.

     

    Les Thèmes de l’album CHED ROUHEK qui touche plusieurs domaines, le premier titre intitulé « HIPHOP DZIRI » produite par LEGEND BEAT SLAYA a fait un tapage avant sa sortie officiel a cause de la réalisation d’un clip en full HD qui est le premier en Algérie.

    Le titre « MAMA ALGERIA » style pure reggae produite par Dee TOX et JAY qui parle de la fierté algérienne,

    Le titre « GHIR RYEH » qui veut dire assis toi !! C’est une reprise du refrain de la chanson HERRY UP de BUSTARHYM parle de la chaleur de la scène et la relation entre le public et les rapeurs.

    Le titre « THE REAL WORLD » c’est une reprise de l’instru de Dr DRE reproduite par D TOX qui parle du monde réel et le racisme.

    Le titre « CHED ROUHEK » qui est le titre phare de l’album produit par YUNG LEE DAFINEST qui parle du style de HIPHOP a l’algérienne.

    Les titre « FUNCKY, HISTOIRE VRAIS, YA JEUNE, ALGER LA BLANCHE,NON STOP ,STAW KINGSTON et …….)sont le reste des titre de l’album qui vont surement faire une grande révolution dans le rap algérien .